Proviridis : la station GNC V-Gas de Arles ouvre ses portes

Proviridis : la station GNC V-Gas de Arles ouvre ses portes
Dotée de quatre pistes d’avitaillement, la station V-Gas de Arles est la sixième installée par l’opérateur en région Sud.

Chez Proviridis, le développement du réseau V-Gas se poursuit. Seulement quelques semaines après l’ouverture d’une nouvelle station à Annecy, en Haute-Savoie, l’opérateur annonce l’ouverture d’une nouvelle installation à Arles, dans le département des Bouches-du-Rhône.

Abritée sous un large auvent, la station GNC d’Arles est située au nord de la ville, à proximité immédiate de la RD570. Elle compte 4 pistes d’avitaillement et deux doubles distributeurs compatibles NGV1 et NGV2. Ouverte 24h/24, elle est accessible via le badge V-Gas et les cartes de différents opérateurs (DKV, UTA, Romac etc…). Le paiement par carte bancaire est également accepté. 

La 6e station en région Sud

Avec l’ouverture des portes de la station de Arles, Proviridis compte désormais 6 stations opérationnelles en région Sud, dont quatre dans le département des Bouches-du-Rhône.

A l’échelle régionale, deux autres implantations sont prévues. La première ouvrira d'ici à la fin de l’année à Bouc-Bel-Air tandis que la seconde est attendue début 2023 à Miramas.

Station GNV Proviridis ARLES

Rue Joseph Seguin
13104 ARLES

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire