Proviridis : la station GNC V-Gas de Arles ouvre ses portes

Proviridis : la station GNC V-Gas de Arles ouvre ses portes
Dotée de quatre pistes d’avitaillement, la station V-Gas de Arles est la sixième installée par l’opérateur en région Sud.

Chez Proviridis, le développement du réseau V-Gas se poursuit. Seulement quelques semaines après l’ouverture d’une nouvelle station à Annecy, en Haute-Savoie, l’opérateur annonce l’ouverture d’une nouvelle installation à Arles, dans le département des Bouches-du-Rhône.

Abritée sous un large auvent, la station GNC d’Arles est située au nord de la ville, à proximité immédiate de la RD570. Elle compte 4 pistes d’avitaillement et deux doubles distributeurs compatibles NGV1 et NGV2. Ouverte 24h/24, elle est accessible via le badge V-Gas et les cartes de différents opérateurs (DKV, UTA, Romac etc…). Le paiement par carte bancaire est également accepté. 

La 6e station en région Sud

Avec l’ouverture des portes de la station de Arles, Proviridis compte désormais 6 stations opérationnelles en région Sud, dont quatre dans le département des Bouches-du-Rhône.

A l’échelle régionale, deux autres implantations sont prévues. La première ouvrira d'ici à la fin de l’année à Bouc-Bel-Air tandis que la seconde est attendue début 2023 à Miramas.

Station GNV Proviridis ARLES
GNC
BioGNC

Rue Joseph Seguin
13104 ARLES
accéder a la fiche
Proviridis
PROVIRIDIS met en place des infrastructures innovantes de distribution de carburants et énergies propres permettant de répondre à la fois aux enjeux environnementaux et aux contraintes économiques des consommateurs : GNV (Gaz Naturel pour Véhicules), BioGNV (Biométhane), Hydrogène et électricité (pouvant être produits à partir du Biométhane).
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire