Station GNV - Premier déploiement en Roumanie

Station GNV - Premier dploiement en Roumanie
En Roumanie, la première station de ravitaillement en gaz naturel du pays vient d’être installée dans la ville de Râmnicu Vâlcea par le groupe Antares. Une première étape vers la constitution d’un véritable réseau à travers le pays.
 
Située dans la ville de Râmnicu Vâlcea, proche de l’autoroute E81, cette première station GNV servira à alimenter une vingtaine de minibus – des Iveco Daily Natural Power - alimentés au GNV et sera également ouverte aux autres opérateurs.
 
Entre l’installation de la station et l’acquisition des bus, quelques 3.2 millions d’euros ont été investis par Antares, groupe privé à l’origine du projet.
 

14 stations en projet

Pour Antares, la station de Râmnicu Vâlcea ne constitue qu’une première étape et le groupe prévoit le déploiement d’un réseau de 14 stations pour mailler le pays. Et pour assurer une bonne fréquentation au réseau, Antares poursuivra la transformation de sa flotte et prévoit de convertir 40 véhicules supplémentaires au gaz naturel…

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilité.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Découvrir nos partenaires
Vous souhaitez nous soutenir ? Rejoignez nos partenaires !

Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire