SITL 2021

SITL 2021
La crise sanitaire actuelle se poursuit malheureusement dans la durée avec les dernières annonces du gouvernement et la prolongation de l’état d’urgence sanitaire prochainement votée, ne permettant pas d’envisager la tenue de grands rassemblements aux dates prévues pour le salon.

Dans ce contexte, Reed Expositions France a décidé, par mesure de précaution et anticipation, de décaler les dates de la SITL 2021, qui devait se tenir du 18 au 20 mai. Nous donnons donc rendez-vous à nos clients, partenaires et visiteurs, du 13 au 15 septembre 2021, à Paris Porte de Versailles, Pavillon 1 pour la 38e édition de la Semaine de l’Innovation du Transport et de la Logistique.

« Tenant compte de la situation sanitaire actuelle, positionner la SITL 2021 sur le mois de septembre nous a semblé très pertinent afin d’offrir la meilleure vitrine possible pour le marché du Transport, de la Logistique et de la Supply » explique Alain Bagnaud, Directeur Général du Pôle Sport, Tourisme, Transport et Logistique.  

Pour plus d'information : https://www.sitl.eu

Partager cette page

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai