Dräger France

Dans une dynamique nationale visant à favoriser et à soutenir le développement des réseaux de transport non polluant, GNV et GNL, Dr盲ger accompagne les industriels du milieu du transport et joue son rôle de prescripteur dans le domaine de la sécurité lié à l'utilisation de ces nouveaux carburants.

A propos de Dräger France

Avec un chiffre d’affaires de 2,6 milliards d’euros en 2018, le Groupe Dräger se positionne comme un acteur majeur en matière de création et de fabrication de systèmes de détection de gaz et de protection dans différents environnements. Entreprise familiale dont le siège social se situe en Allemagne, à Lübeck, nous comptons aujourd'hui 14.000 collaborateurs, répartis dans les différentes structures du Groupe, comme aux Etats-Unis, en Amérique du Sud, en Asie, en Inde, en Russie et en Europe. Pour ce qui concerne particulièrement la France, notre chiffre d’affaires s’élève à 125 millions d’euros et 75% de nos collaborateurs sont présents sur le terrain, pour être au plus proches des attentes de nos clients.

Dans une dynamique nationale visant à favoriser et à soutenir le développement des réseaux de transport non polluant, GNV et GNL, Dräger accompagne les industriels du milieu du transport et joue son rôle de prescripteur dans le domaine de la sécurité lié à l'utilisation de ces nouveaux carburants.