Dans l'Aveyron, SEVEN présente son projet de station GNV

Dans l'Aveyron, SEVEN présente son projet de station GNV
Associant SEVEN et la communauté de communes du Saint-Affricain, dans l’Averyron, le projet de station GNV de la plaine de la Laumière a besoin de 20 transporteurs partenaires pour démarrer.
 
Organisée le 5 février à l’initiative de SEVEN et de la communauté de communes du Saint-Affricain, une première journée d’information a permis de sensibiliser élus et décideurs autour du GNV et de ses enjeux. 

« L'objet de cette réunion était aussi de mobiliser les transporteurs autour de ce projet de station. La communauté de communes s'est engagée sur 5 bennes à ordures ménagères au gaz. De gros transporteurs du territoire se sont positionnés également » nous résume une responsable de SEVEN. « Nous sommes en train d'étudier avec la collectivité le foncier disponible pour l'installation de la station » complète t-elle. 

Au-delà de la présentation du projet de station, la journée a également permis de faire découvrir l’offre existante. Etaient notamment présents une benne à ordure GNV fournie par Renault Trucks mais aussi plusieurs voitures fonctionnant au gaz naturel, dont une Seat Leon TGI.

Les transporteurs et entreprises intéressés par le projet sont invités à se rapprocher de SEVEN.


 

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire