Dans l'Aveyron, SEVEN présente son projet de station GNV

Dans l'Aveyron, SEVEN présente son projet de station GNV
Associant SEVEN et la communauté de communes du Saint-Affricain, dans l’Averyron, le projet de station GNV de la plaine de la Laumière a besoin de 20 transporteurs partenaires pour démarrer.
 
Organisée le 5 février à l’initiative de SEVEN et de la communauté de communes du Saint-Affricain, une première journée d’information a permis de sensibiliser élus et décideurs autour du GNV et de ses enjeux. 

« L'objet de cette réunion était aussi de mobiliser les transporteurs autour de ce projet de station. La communauté de communes s'est engagée sur 5 bennes à ordures ménagères au gaz. De gros transporteurs du territoire se sont positionnés également » nous résume une responsable de SEVEN. « Nous sommes en train d'étudier avec la collectivité le foncier disponible pour l'installation de la station » complète t-elle. 

Au-delà de la présentation du projet de station, la journée a également permis de faire découvrir l’offre existante. Etaient notamment présents une benne à ordure GNV fournie par Renault Trucks mais aussi plusieurs voitures fonctionnant au gaz naturel, dont une Seat Leon TGI.

Les transporteurs et entreprises intéressés par le projet sont invités à se rapprocher de SEVEN.


 

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire