Stations GNV en Bretagne : une enquête à destination des transporteurs et des chargeurs

Stations GNV en Bretagne : une enquête à destination des transporteurs et des chargeurs
En Bretagne, transporteurs et chargeurs sont invités à répondre à une enquête visant à établir le futur réseau de stations GNV bretonnes.
 
Portée par Bretagne Supply Chain, associant fédérant les acteurs bretons de la logistique, l’initiative est soutenue par les syndicats départementaux d'énergie, la Région Bretagne, la FNTR, GRDF, GRTGaz, les CCI et Créativ et vise à mieux connaitre les besoins en GNV des transporteurs et des chargeurs sur le territoire.
 

Deux départements concernés

Après avoir été menées dans le Morbihan et le Finistère, ces deux nouvelles enquêtes concernent deux départements : les Côtes d'Armor et l’Ille-et-Vilaine. Chaque acteur concerné est invité à prendre cinq minutes pour répondre à un court questionnaire en indiquant le nombre de véhicules potentiellement concernés ainsi que les localisations géographiques à privilégier pour l’implantation de stations.
 

Des rencontres départementales pour présenter les résultats

Les résultats de l'enquête seront présentés lors deux rencontres qui seront l’occasion de rappeler les enjeux et perspectives de la filière, d’échanger avec les acteurs et de découvrir l’offre disponible.
 
Organisée le 7 mars, la première rencontre aura lieu à Noyal sur Vilaine, en Ille-et-Vilaine, tandis que la seconde se déroulera le 30 mars dans les Côtes d'Armor.
 
Répondre à l'enquête
Participer aux rencontres

Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire