Feu vert pour le vraquier bicarburation GNL de Tsuneishi Shipbuilding

Organisme de certification, Lloyd’s Register a attribué une approbation de principe pour la conformité du modèle bicarburant GNL Kamsarmax de Tsuneishi Shipbuilding.
Depuis 2005, Tsuneishi Shipbuilding développe et améliore son modèle Kamsarmax, un vraquier Panamax (80 000 à 85 000 tonnes de port en lourd) taillé au plus juste (229 m de long, 32,26 m de large) pour être accepté dans le port commercial de Kamsar, en République de Guinée. Là, les navires de cette catégorie effectuent des rotations pour recevoir du minerai de bauxite à livrer aux destinataires. Ils sont 300 en service aujourd’hui, exploités pour leur polyvalence et leur capacité de chargement. Ce type de bateaux semble également apprécié pour son efficience obtenue de la forme unique de la coque conçue pour réduire la résistance aux fluides. La proue dispose d’une ligne aérodynamique. En 15 ans, la consommation a baissé d’environ 26%. Et ce, grâce à différentes technologies embarquées.
Depuis 2005, Tsuneishi Shipbuilding développe et améliore son modèle Kamsarmax, un vraquier Panamax (80 000 à 85 000 tonnes de port en lourd) taillé au plus juste (229 m de long, 32,26 m de large) pour être accepté dans le port commercial de Kamsar, en République de Guinée. Là, les navires de cette catégorie effectuent des rotations pour recevoir du minerai de bauxite à livrer aux destinataires. Ils sont 300 en service aujourd’hui, exploités pour leur polyvalence et leur capacité de chargement. Ce type de bateaux semble également apprécié pour son efficience obtenue de la forme unique de la coque conçue pour réduire la résistance aux fluides. La proue dispose d’une ligne aérodynamique. En 15 ans, la consommation a baissé d’environ 26%. Et ce, grâce à différentes technologies embarquées.