Fiat Ducato GNV : nouvelle version en 2020

Fiat Ducato GNV : nouvelle version en 2020
Début 2020, une nouvelle version du Fiat Ducato au gaz naturel, monocarburant, sera commercialisée. Doté d’un nouveau moteur de trois litres de cylindrée, il développe 136 CV et bénéficie d’une autonomie maximale de quatre cents kilomètres .
 
Le Ducato 140 Natural Power, modèle au gaz naturel de l’utilitaire du constructeur italien, profite lui aussi  des améliorations apportées à l’ensemble de la gamme : nouveau moteur conforme à la norme Euro 6, système Start & Stop, alternateur à charge intelligente, gestion électronique plus performante de l’alimentation en carburant et nouvelle transmission automatique à neuf rapports. Les aides à la conduite n’ont pas été oubliées : assistant pour la surveillance des angles morts, détection des véhicules venant en sens inverse et des obstacles à l’arrière lors des manœuvres, aide au freinage d’urgence… le nouveau Ducato MY2020 est richement doté.
 
Plus spécifiquement, le nouveau moteur au gaz naturel développe 136 CV à 2730 tr/min et un couple maximal de 350 Nm à 1500 tr/min. De plus, il est désormais possible d’adjoindre des réservoirs supplémentaires pour porter son autonomie jusqu’à 400 kilomètres. Ce nouveau Ducato GNV est disponible en version fourgon jusqu’à 17 m3 et en plancher-cabine (trois tailles).

Utilitaire GNV Fiat Ducato Natural Power

Fiat Ducato Natural Power : en savoir plus

Retrouvez toutes les informations sur l'utilitaire GNV Fiat Ducato Natural Power dans notre dossier complet : caractéristiques, photos, vidéos etc...
accéder au dossier
Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Découvrez le premier SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

1 Commentaire

  1. GiraudPublié le 20/07/2019 à 16:29

    A l’horizon 2020, tout devient plus clair, pour les carburants alternatifs. La circulation, dans certaines villes et agglomérations devient plus restrictive, en matière de pollution atmosphérique. Il manque, pour ce qui est, du gaz, des formations et des stations d’avitaillement, pour une progression de ce type de carburant.

Ajouter un commentaire