Primagaz en tournée nationale pour sensibiliser au GNV

Primagaz en tournée nationale pour sensibiliser au GNV
Afin de présenter et de rappeler les bonnes pratiques d’utilisation de ses stations GNL et GNC, Primagaz lance sa tournée de sensibilisation nationale.

Car le GNV impose des pratiques parfois différentes de celles appliquées pour les carburants conventionnels, Primagaz se lance dans une tournée de sensibilisation nationale. Objectif : partir à la rencontre des transports pour expliquer et rappeler les bonnes pratiques liées au ravitaillement en GNC et en en GNL sur ses stations, opérées en partenariat avec Avia.

11 dates pour la tournée 2022

En pratique, la tournée GNV de Primagaz fera halte dans chaque station du groupe. Sans rendez-vous, l’accueil aura lieu de 8 à 17h. L’occasion pour les professionnels intéressés de rencontrer les équipes techniques et commerciales de Primagaz mais aussi d’échanger avec d’autres utilisateurs.

La tournée prévoit 11 dates au total qui seront étalées tout au long de l’année. La première se déroulera ce jeudi 10 février à la station de Colmar. L'ultime étape aura lieu le 8 décembre prochain à la station de Toulouse Sud, inaugurée il y a quelques mois.
 


Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire