En Suisse, ce célèbre glacier livre au bioGNV

En Suisse, ce célèbre glacier livre au bioGNV
Le célèbre fabricant suisse Gelati Gasparini a décidé de livrer ses tentations glacées à l’aide d’un véhicule fonctionnant au bioGNV.

En Suisse, le GNV séduit de plus en plus les professionnels. Dernier en date : le fabricant de glaces Gelati Gasparini qui a décidé de réaliser ses livraisons en bioGNV. Le véhicule en question, un Iveco Daily Natural Power, a été spécialement équipé d’un système de refroidissement permettant de maintenir la température des marchandises transportées à environ -40°C.

Utilisé dans les cantons de Bâle-Ville, Bâle-Campagne et Argovie, cet utilitaire au gaz assurera également des déplacements dans toute la Suisse dans le cadre d’événements spécifiques. Il devrait ainsi environ 15 000 kilomètres chaque année.

« Nos clients nous félicitent de ne pas uniquement rechercher le profit mais aussi de nous concentrer sur l’environnement et la société. Nos chauffeurs sont fiers de livrer nos clients avec un tel véhicule. Et de manière générale, cela permet à la marque Gelati Gasparini d’avoir encore une meilleure renommée » a expliqué Marc Schaller, directeur de Gelati Gasparini, lors d’une interview accordée au magazine CNG Mobility.


 
Source : CNG Mobility


Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire