Total ouvre ses premières stations GNV à Paris

Total ouvre ses premières stations GNV à Paris
Respectivement installées Porte d'Aubervilliers, le long du Boulevard Périphérique, et au Relais Pont Aval, dans le 15e, les deux premières stations GNC parisiennes de Total viennent juste d’ouvrir leurs portes.

Très attendues par les professionnels et artisans compte tenu de la mise en place progressive des Zones à Faibles Emission (ZFE), les stations GNV débarquent au cœur de Paris. Exploitées par Total, les deux premières viennent d’ouvrir leurs portes. Elles proposent du GNC aux côtés des classiques carburants essence et diesel.

La première station GNC du Périphérique parisien

Au nord de Paris, dans le 19e arrondissement, la station GNC située Porte d’Aubervilliers est emblématique dans la mesure où il s’agit de la première installée le long du Périphérique parisien.

Également lancée récemment, la station du Relais Pont Aval vient compléter ce premier maillage parisien. Installée Quai d’Issy les Moulineaux, elle est située au sud-ouest de Paris, dans le 15e arrondissement.

Proposant du GNC et sa version renouvelable, le bioGNC, ces deux premières stations parisiennes accueillent les véhicules légers et les poids-lourds. Sont acceptées les cartes Total et AS24 Eurotrafic ainsi que les paiements par carte bancaire pour les particuliers.

Deux autres stations à venir

Outre ces deux premières installations, Total prévoit l’ouverture de deux autres stations parisiennes dans les mois à venir :
  • Aubervilliers 2 Située juste en face de l’autre station GNV de Total, du côté du Périphérique Intérieur, celle-ci ouvrira au second trimestre 2021.
  • Relais Porte de St Ouen. Installée au nord de Paris, son lancement est attendu pour 2022.


Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire