Le transporteur Deret se tourne vers le GNV

Le transporteur Deret se tourne vers le GNV
Pionnier de l’électrique depuis 2009, le transporteur Deret étant son offre de véhicules alternatifs à l’hybride et au GNV.
 
Au total, la société a fait l’acquisition de 47 véhicules depuis le début de l’année, dont 28 Fuso Canter hybride et 19 Iveco GNV.
 
« Notre positionnement responsable nous permet de remporter de nouveaux marchés », souligne Thierry Maillard, Directeur Général de Deret, indiquant que ses clients étaient « prêts à faire face à un surcoût de 15 % pour des livraisons propres ».
 
Deret a notamment réussi à obtenir un contrat avec les Galeries Lafayette. A compter du mois de novembre, 10 porteurs de 7,5 tonnes roulant au GNV desserviront trois grands magasins parisiens au boulevard Haussmann, à Montparnasse et dans le futur magasin des Champs Elysées.

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilite.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Vous souhaitez nous soutenir ?
Rejoignez nos partenaires !
L'hebdo du GNV
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez chaque semaine toutes les actualités du GNV et du biométhane
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

1 Commentaire

  1. Publié le 20/10/2016 à 10:14

    "étend" son offre plutôt...

Ajouter un commentaire