BioGNL : Cryo Pur lève 6 millions d'euros

BioGNL : Cryo Pur lève 6 millions d'euros
Deux ans après sa création, la start-up française Cryo Pur annonce une nouvelle levée de fonds de six millions d’euros pour financer ses projets dans le domaine du bioGNL.
 
« Cette nouvelle levée de fonds va nous permettre de réaliser nos objectifs principaux, à savoir la prise de commande d’une part et la montée en puissance industrielle d’autre part », a indiqué Denis Clodic, Président-Fondateur de Cryo Pur, qui vise le leadership mondial dans la production de biométhane liquide.
 
Production de biométhane à partir de biogaz de décharge, fabrication simultanée de gaz et de CO2 liquide ou usage carburant pour alimenter les stations GNL ou GNLC, le savoir-faire de Cryo Pur repose sur un vaste panel de solutions avec une gamme d’équipements permettant de traiter de 100 à 2000 Nm3/h de biogaz, soit la production d’environ 1 à 20 tonnes de biométhane par jour.
 
Après avoir inauguré sa première vitrine technologique il y a un peu moins d'un an sur le site du SIAAP, dans le Val-de-Marne, grâce au projet bioGNVAL (voir notre article), Cryo Pur s’apprête à livrer une nouvelle unité industrielle au Royaume Uni pour le compte de Greenville Energy. 

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire