7 bus GNV Scania pour la ville de Colmar

18/06/2016 Michael TORREGROSSA VĂ©hicule GNV, Bus GNV 0 commentaire(s)
7 bus GNV Scania pour la ville de Colmar
En juin, Scania a remporté un appel d’offre de la ville de Colmar (Haut-Rhin) concernant la fourniture de sept bus au gaz GNC (Gaz naturel comprimé) dont six bus standards et un articulé. Après la RATP en mars dernier, Colmar est la deuxième ville à faire appel à Scania pour la fourniture de bus au gaz.
 
Trace, le réseau de transports de Colmar géré par la STUCE (Société des transports urbains de Colmar et environs) intègrera prochainement à sa flotte ses premiers bus Scania fonctionnant au gaz naturel. Les bus Scania rejoindront ainsi la quarantaine de bus composant la flotte de la ville, dont 90 % fonctionnent d’ores et déjà au GNV.
 
« Colmar a su apprécier le comportement des bus à moteur gaz qui ont su démontrer des performances équivalentes à celles des moteurs diesels notamment en termes de couple exceptionnel. Les bus Scania se sont aussi distingués grâce au confort qu’ils offrent au conducteur, avec un poste de conduite à l’ergonomie idéale » précise le constructeur suédois dans son communiqué.

Tags :ColmarScaniaSTUCE

Pays : France



Ajouter un commentaire

je souhaite recevoir une notification si d'autres personnes répondent à ce post


Sponsors 2017
Soutien institutionnel