Etats-Unis : UPS va renforcer sa flotte de camions GNV

Etats-Unis : UPS va renforcer sa flotte de camions GNV
UPS vient de conclure un nouvel accord avec Hexagon Agility pour étendre sa flotte de camions fonctionnant au gaz naturel.

Cette commande importante d'un montant de 19 millions de dollars porte sur la livraison de systèmes de carburant bioGNC destinés à alimenter les camions moyens et lourds du géant américain de la livraison. Elle s'ajoute aux 25,6 millions de dollars de commandes effectuées par ce dernier à partir d'avril 2022.

"Entre 2010 et 2020, notre entreprise a permis le déploiement de plus de 70 000 véhicules à émissions quasiment nulles aux quatre coins du globe", explique Eric Bippus, vice-président senior des ventes internationales chez Hexagon Agility. "Nous ne pouvons donc qu'encourager et saluer l'engagement d'UPS à lutter contre les problèmes de pollution environnementale en exploitant les avantages du GNR en Amérique du Nord."

La livraison de cette nouvelle commande débutera au cours du premier trimestre 2023...

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilite.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Vous souhaitez nous soutenir ?
Rejoignez nos partenaires !
L'hebdo du GNV
Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et recevez chaque semaine toutes les actualités du GNV et du biométhane
Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire