Haute-Saône : une enquête d'intérêt pour une station GNV/BioGNV

Haute-Saône : une enquête d'intérêt pour une station GNV/BioGNV
En partenariat avec GRDF et GEG, le Syndicat Intercommunal d'Énergie du Département de la Haute-Saône (SIED 70) a lancé une étude d’opportunité pour le déploiement d’une station GNV/bioGNV.

Prévue dans le secteur de Vesoul, la station est présentée comme « multi énergies » et « évolutive ». Outre GRDF et GEG, l’initiative est également soutenue par Biogaz Val de Saône, acteur local de la filière méthanisation.

« Nous avons besoin de connaître l’intérêt des entreprises et des collectivités basées dans le secteur, et des gestionnaires de flottes de véhicules qui y transitent » justifie le SIED 70 sur son site Internet.
 

Premium
GRDF
Acteur de référence du gaz, GRDF est convaincu des atouts économiques et écologiques du GNV (Gaz Naturel Véhicule) et en particulier de sa version 100 % renouvelable, le bioGNV
Gaz Electricité de Grenoble
Le groupe GEG est une société d'économie mixte locale qui produit des énergies renouvelables, exploite des réseaux de distribution de gaz naturel et d'électricité, vend de l'électricité, du gaz, et propose des services d'éclairage et de GNV, partout en France.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire