Morbihan : la station GNV de Lorient ouvre ses portes

Morbihan : la station GNV de Lorient ouvre ses portes

Installée en périphérie de Lorient, la nouvelle station GNV de Morbihan Energies a ouvert ses portes le 15 janvier dernier.

S’ils ont été parfois longs à démarrer, les projets GNV avancent désormais à grands pas en région Bretagne. Alors que les travaux de la future station de Saint-Martin des Champs s’accélèrent dans le Finistère, Morbihan Energies vient d’officialiser l’ouverture de sa nouvelle station GNV.

Installée à Caudan, près de Lorient, la nouvelle installation s’étend sur 3 500m². Située aux abords de la RN 165, au sein de la Zone Industrielle de Kerpont, elle complète une première station déployée par Morbihan Energies à Vannes en 2018. Ouverte à tous, la station s’inscrit dans le cadre de Bretagne GNV Mobilité, une initiative visant à mailler l’ensemble du territoire breton.

En intégrant la station de Locminé exploitée par Liger, la nouvelle station de Lorient porte à trois le nombre de stations ouvertes à l’échelle du département. Deux autres projets sont en cours. Porté par Morbihan Energies, le premier est à Pontivy tandis que le second, à Ploermel, est à l’initiative de Liger.

Station GNV Pole Energie Bretagne LORIENT - CAUDAN

Zone Industrielle de Kerpont
56100 LORIENT - CAUDAN

accéder a la fiche
Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire