Morbihan : la station GNV de Lorient ouvre ses portes

Morbihan : la station GNV de Lorient ouvre ses portes

Installée en périphérie de Lorient, la nouvelle station GNV de Morbihan Energies a ouvert ses portes le 15 janvier dernier.

S’ils ont été parfois longs à démarrer, les projets GNV avancent désormais à grands pas en région Bretagne. Alors que les travaux de la future station de Saint-Martin des Champs s’accélèrent dans le Finistère, Morbihan Energies vient d’officialiser l’ouverture de sa nouvelle station GNV.

Installée à Caudan, près de Lorient, la nouvelle installation s’étend sur 3 500m². Située aux abords de la RN 165, au sein de la Zone Industrielle de Kerpont, elle complète une première station déployée par Morbihan Energies à Vannes en 2018. Ouverte à tous, la station s’inscrit dans le cadre de Bretagne GNV Mobilité, une initiative visant à mailler l’ensemble du territoire breton.

En intégrant la station de Locminé exploitée par Liger, la nouvelle station de Lorient porte à trois le nombre de stations ouvertes à l’échelle du département. Deux autres projets sont en cours. Porté par Morbihan Energies, le premier est à Pontivy tandis que le second, à Ploermel, est à l’initiative de Liger.

Station GNV Pole Energie Bretagne LORIENT

Zone Industrielle de Kerpont
56100 LORIENT

accéder a la fiche
Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Leon GNV TGI

Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire