Territoire d'Energie Mayenne confie deux stations GNV à Endesa

Territoire d'Energie Mayenne confie deux stations GNV à Endesa
Illustration : station GNV Endesa de Marolles-sur-Seine, en Ile de France
Suite à une procédure d’appel d’offres lancée en début d’année, Territoire d’Energie Mayenne a attribué au groupe Endesa l’exploitation de deux nouvelles stations GNV. Ouverture prévue fin 2021.

Acteur public de l’énergie et des réseaux de gaz et d’électricité dans le département, Territoire d’Energie Mayenne a choisi Endesa pour assurer la construction, l’exploitation et la maintenance de ses deux premières stations GNV/bioGNV. Attendues sur les territoires de Mayenne communauté et Laval agglomération, au niveau des communes d’Aron et de Changé, ces deux stations seront lancées fin 2021 pour couvrir les besoins des différents acteurs du territoire.

Ouvertes 24h/24 et accessibles à tous types de véhicules et de clients, elles disposeront d’un système de paiement par carte bancaire et cartes accréditives.

Un webinaire d’information prévu le 28 juin

Pour présenter ces deux projets, Territoire d’énergie Mayenne organisera un webinaire le lundi 28 juin prochain en fin de matinée.

Qu'est que c'est le BioGNV ? Quels sont ses avantages ? Quels sont les acteurs concernés ? Pourquoi en Mayenne ? Plusieurs sujets seront abordés lors de la conférence pour permettre aux professionnels de mieux appréhender la technologie.  

En savoir plus : accéder au webinaire

Endesa
Fort de plus de 20 ans d’expérience sur le marché du gaz naturel, Endesa compte aujourd'hui des dizaines de stations GNV privées ou publiques en France et en Europe.
Envie de découvrir tous les acteurs de la mobilité gaz ? Retrouvez la liste de nos partenaires.
Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire