Territoire d'Energie Mayenne confie deux stations GNV à Endesa

Territoire d'Energie Mayenne confie deux stations GNV à Endesa
Illustration : station GNV Endesa de Marolles-sur-Seine, en Ile de France
Suite à une procédure d’appel d’offres lancée en début d’année, Territoire d’Energie Mayenne a attribué au groupe Endesa l’exploitation de deux nouvelles stations GNV. Ouverture prévue fin 2021.

Acteur public de l’énergie et des réseaux de gaz et d’électricité dans le département, Territoire d’Energie Mayenne a choisi Endesa pour assurer la construction, l’exploitation et la maintenance de ses deux premières stations GNV/bioGNV. Attendues sur les territoires de Mayenne communauté et Laval agglomération, au niveau des communes d’Aron et de Changé, ces deux stations seront lancées fin 2021 pour couvrir les besoins des différents acteurs du territoire.

Ouvertes 24h/24 et accessibles à tous types de véhicules et de clients, elles disposeront d’un système de paiement par carte bancaire et cartes accréditives.

Un webinaire d’information prévu le 28 juin

Pour présenter ces deux projets, Territoire d’énergie Mayenne organisera un webinaire le lundi 28 juin prochain en fin de matinée.

Qu'est que c'est le BioGNV ? Quels sont ses avantages ? Quels sont les acteurs concernés ? Pourquoi en Mayenne ? Plusieurs sujets seront abordés lors de la conférence pour permettre aux professionnels de mieux appréhender la technologie.  

En savoir plus : accéder au webinaire

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire