14 nouvelles stations GNV pour la région Hauts-de-France

14 nouvelles stations GNV pour la région Hauts-de-France
Suite à un appel à projets lancé au printemps dernier, la SEM Energies Hauts-de-France a sélectionné trois entreprises pour assurer le déploiement de 14 stations bioGNV supplémentaires sur le territoire régional.
 
Sollicitée en février 2020 par la Région Hauts-de-France pour piloter le déploiement d’un réseau régional de stations GNV/bioGNV, la SEM Energies Hauts-de-France a lancé en avril 2021 un appel à Partenariat technique et financier à destination des opérateurs. Clôturé en juin dernier, celui-ci a permis de sélectionner 14 projets portés par trois entreprises du secteur.

 

10 stations attribuées à SEVEN

Principal lauréat, la société Seven Hauts-de-France a été retenue pour déployer 10 des 14 stations retenues par l’appel à projet régional.
 
Portée par son Directeur Territorial Philippe BRABANT, SEVEN Hauts-de-France a mené de nombreuses actions de sensibilisation sur les territoires pour fédérer l’écosystème nécessaire à l’émergence d’un réseau de stations.
 

Engie et Proviridis également lauréats

Si SEVEN représente la majeure partie de stations retenues par l’appel à projets, la SEM Energies Hauts de France a également sélectionné les projets présentés par Proviridis, via son réseau Vgas, ainsi que l’offre GNVert du groupe Engie pour le déploiement de quatre stations supplémentaires.
 

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire