L'offre bioGNV de Prodeval récompensée à la SITL

L'offre bioGNV de Prodeval récompensée à la SITL
Spécialiste du biogaz et du bioGNV, Prodeval a remporté le prix de l’innovation à la SITL dans la catégorie, Energies & Equipements de Transport.

La première participation de Prodeval à la Semaine Internationale du Transport de la Logistique (SITL) aura marqué les esprits ! Lauréat des Prix de l’Innovation de l'édition 2021 du salon, l’entreprise drômoise a été distinguée dans la catégorie « énergie & équipements de transport » pour sa solution CN’Green.

Déployée depuis 2020, CN’Green est un concept innovant de station-service GNC « plug & play ». Placée dans un format container, cette station simple et rapide à installer intègre les bornes de distribution et le terminal de paiement. Conçue pour des applications publiques ou privatives, elle peut ravitailler tous types de véhicules fonctionnant au GNC.

« Entièrement développées en interne, les stations CN’Green offrent une continuité de service maximale et une grande réactivité grâce à leur conception sur-mesure, à leur design compact et modulaire » résume le communiqué de Prodeval.



Mobigreen : une application inédite

Prodeval a également profité de la SITL pour lancer sa nouvelle application mobile « Mobigreen ».

Adressée aux utilisateurs de véhicules GNV et aux exploitants de stations, celle-ci permet de vérifier en temps réel la disponibilité des stations. Les utilisateurs ont également la possibilité de réserver facilement des créneaux de ravitaillement, limitant le risque d’attente à la pompe.



Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire