Un chalutier hybride GNL pour le chantier turc Cemre

Propulsé par un système hybride associant GNL et batteries, le Libas sera construit par le chantier turc Cemre.
Commandé par l’armateur norvégien Liafjord et dessiné par Salt Ship Design, ce chalutier mesurera 86.1 m de long pour 17.8 de large et recevra une cuve GNL de 350m3 associée à un pack batteries dont la capacité n’a pas été précisée.
Commandé par l’armateur norvégien Liafjord et dessiné par Salt Ship Design, ce chalutier mesurera 86.1 m de long pour 17.8 de large et recevra une cuve GNL de 350m3 associée à un pack batteries dont la capacité n’a pas été précisée.
A lire également
Seat Leon TGI
La nouvelle compacte au gaz naturel
Faites des économies de carburant avec le nouvelle Seat Leon TGI, la compacte GNC aux 400 km d'autonomie.
En savoir plus Faire un essai
En savoir plus Faire un essai