Un chalutier hybride GNL pour le chantier turc Cemre

Un chalutier hybride GNL pour le chantier turc Cemre
Propulsé par un système hybride associant GNL et batteries, le Libas sera construit par le chantier turc Cemre.
 
Commandé par l’armateur norvégien Liafjord et dessiné par Salt Ship Design, ce chalutier mesurera 86.1 m de long pour 17.8 de large et recevra une cuve GNL de 350m3 associée à un pack batteries dont la capacité n’a pas été précisée.

Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilité.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Découvrir nos partenaires
Vous souhaitez nous soutenir ? Rejoignez nos partenaires !

Partager cette page
Michaël TORREGROSSA Michaël TORREGROSSA
Rédacteur en chef
Persuadé que la mobilité du future sera multi-énergies, Michaël est le rédacteur en chef et fondateur de Gaz Mobilité.

A lire également

Ajouter un commentaire