Finistère : KarrGreen ouvrira une station biogaz à Plouédern en 2022

Finistère : KarrGreen ouvrira une station biogaz à Plouédern en 2022



En Bretagne, KarrGreen étendra en 2022 son réseau avec l’ouverture d’une nouvelle station à Plouédern. Deux autres installations sont également prévues en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Basée à Locminé (56), Karrgreen continue d’étendre son réseau de stations bioGNV. Après avoir inauguré en juillet dernier la station de Ploërmel, dans le Morbihan, l’opérateur breton confirme une nouvelle installation à Plouédern, dans le département voisin du Finistère. 

Installée sur la zone de Saint-Eloi, sur un terrain de 2 660 m² vendu par la communauté de communes du Pays de Landerneau-Daoulas, la station ouvrira ses portes dans le courant du second semestre 2022.

Deux autres stations prévues en région Auvergne-Rhône Alpes

La station de Plouédern n’est pas le seul projet prévu par KarrGreen pour 2022. Loin de ses terres natales, l’opérateur breton prévoit d’ouvrir deux stations dans le Sud-est de la France, en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Située à Salaise-sur-Sanne, en Isère, la première fait suite à un appel à projets lancé début 2020 par la Communauté de Communes Entre Bièvre et Rhône. Un peu plus au sud, la seconde est prévue à Pouzin, dans le département de l’Ardèche.

Celles-ci sont attendues pour le second semestre 2022.

Station GNV KarrGreen PLOUERDERN

Zone de St Eloi
29200 PLOUERDERN

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Ajouter un commentaire