Finistère : KarrGreen ouvrira une station biogaz à Plouédern en 2022

Finistère : KarrGreen ouvrira une station biogaz à Plouédern en 2022
En Bretagne, KarrGreen étendra en 2022 son réseau avec l’ouverture d’une nouvelle station à Plouédern. Deux autres installations sont également prévues en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Basée à Locminé (56), Karrgreen continue d’étendre son réseau de stations bioGNV. Après avoir inauguré en juillet dernier la station de Ploërmel, dans le Morbihan, l’opérateur breton confirme une nouvelle installation à Plouédern, dans le département voisin du Finistère. 

Installée sur la zone de Saint-Eloi, sur un terrain de 2 660 m² vendu par la communauté de communes du Pays de Landerneau-Daoulas, la station ouvrira ses portes dans le courant du second semestre 2022.

Deux autres stations prévues en région Auvergne-Rhône Alpes

La station de Plouédern n’est pas le seul projet prévu par KarrGreen pour 2022. Loin de ses terres natales, l’opérateur breton prévoit d’ouvrir deux stations dans le Sud-est de la France, en région Auvergne-Rhône-Alpes.

Située à Salaise-sur-Sanne, en Isère, la première fait suite à un appel à projets lancé début 2020 par la Communauté de Communes Entre Bièvre et Rhône. Un peu plus au sud, la seconde est prévue à Pouzin, dans le département de l’Ardèche.

Celles-ci sont attendues pour le second semestre 2022.

Station GNV KarrGreen PLOUERDERN

Zone de St Eloi
29200 PLOUERDERN

accéder a la fiche

Pour plus d'information - contactez nos partenaires

Partager cette page

A lire également

Voiture GNV Seat Arona GNV

Seat Arona TGI
Testez le SUV au gaz naturel

Faites des économies de carburant avec le Seat Arona TGI, le SUV au gaz naturel et ses 300 kilomètres d'autonomie.

En savoir plus Faire un essai

Ajouter un commentaire