Speksnijder Logistics met en service son premier camion GNL

Speksnijder Logistics met en service son premier camion GNL
Aux Pays-Bas, le transporteur Speksnijder Logistics vient de franchir le cap du gaz naturel en acquérant son premier camion fonctionnant au GNL.

Utilisé pour ses activités courantes de livraison, ce camion permettra à Speksnijder Logistics de diminuer son empreinte carbone tout en réalisant d’importante économies financières par rapport au diesel. Le camion se ravitaillera à Tilburg où une station dédiée est opérée par la société spécialisée Rolande LNG.

Animé par un moteur de 330 chevaux conforme à la norme Euro 6, le camion utilisé est un Iveco Stralis GNL.


PartenaireIveco Eurocargo GNCIVECO EUROCARGO GNCRecevez une offre personnalisée d’un concessionnaire IVECO près de chez vous.Demander un devis gratuit
Un média soutenu par ses partenaires
Si Gaz-Mobilite.fr vous informe gratuitement et sans publicité sur toute l'actualité de la filière GNV, c'est grâce au soutien d'une quarantaine de partenaires.
Vous souhaitez nous soutenir ?
Rejoignez nos partenaires !

Partager cette page

Ajouter un commentaire